La plupart des articles qu’on lit sur Internet à propos de la publicité Facebook se concentrent sur des hacks magiques pour mieux cibler vos publicités ou la dernière tendance à la mode pour contourner l’algorithme de Facebook. En fait, apprendre tous les hacks Facebook fera seulement de vous un expert de la plateforme publicitaire de Facebook. Mais en aucun cas, cela ne fera de vous un bon marketeur

Moi-même je suis tombé dans le panneau de me concentrer sur l’utilisation de la plateforme et non sur la rédaction d’une annonce Facebook qui attire l’attention de l’utilisateur. Parce qu’à l’arrivée, ce que votre audience voit c’est votre publicité (pas ce qu’il y a derrière). Autrement dit, la personne verra en premier l’image, ensuite l’accroche et le titre de votre annonce.

Ces éléments combinés mettent en avant ce que vous avez à leur offrir.

Et c’est justement votre offre qui fait que la

...

La suite...

....

Lien source - http://feeds2.feedburner.com/BlogDunWebmarketer -

- Catégorie - Pour votre iNFO

Translate »