Vous avez pris votre décision. Vous allez apprendre le marketing digital grâce au MOOC parce que c’est cool et en plus, c’est un métier d’avenir. Seulement, un problème de taille se présente. Quelle plateforme et quelle formation choisir ? Je vous montre tout dans cet article…

Définition

MOOC est l’abréviation anglaise des termes « Massive Open Online Courses » ou en français simplifié « Cours en ligne pour tout le monde » (moins attirant, n’est-ce pas ?). Concrètement, pour suivre une formation, vous n’avez plus besoin de vous inscrire dans une école. Avec la démocratisation d’internet (offres, prix, couverture, etc.), les cours viennent à vous.

J’adore les MOOC. Ils m’ont permis d’acquérir de nouvelles connaissances au moment où j’étais sans emploi avec peu de perspectives d’avenir. Aujourd’hui, grâce à ces formations, j’ai créé ma propre entreprise : La Web Fabrik.

Comment choisir son MOOC ?

En me basant sur les critères ci-dessous, j’ai présélectionné 3 MOOC

...

La suite...

....

Lien source - http://feeds2.feedburner.com/BlogDunWebmarketer -

- Catégorie - Pour votre iNFO

Translate »