La UNE

10 contenus de marque qui ont honoré l’algorithme Facebook cette semaine

10 contenus de marque qui ont honoré l’algorithme Facebook cette semaine

Toutes les semaines, nous vous proposons les publications sociales de marques qui ont le mieux fonctionné auprès des utilisateurs de Facebook ! Parce que le post parfait ne peut être standardisé, parce que l’algorithme de Facebook s’apparente à la brute du lycée recherchant continuellement le moyen de vous faire un bonnet avec votre caleçon, une veille adéquate de marketing de[Read More…]

16 novembre 2017 Pour votre iNFO
Klépierre Brand s’allie à Retency pour mesurer l’efficacité de ses opérations

Klépierre Brand s’allie à Retency pour mesurer l’efficacité de ses opérations

Le groupe Klépierre, spécialiste européen des centres commerciaux, positionne de plus en plus un média capable d’allier les prises de paroles physiques et digitales. Sa filiale Klépierre Brand offre ainsi aux marques des espaces d’expression pour réaliser leurs pop-ups, road-shows, et opérations événementielles au cœur des flux de visiteurs… Plusieurs pilotes, réalisés avec de grandes marques comme Canal+ et Renault,[Read More…]

15 novembre 2017 Pour votre iNFO
Club&Co’m : Automation, Facebooks Ads, Vivre de son site… Découvre nos dernières formations

Club&Co’m : Automation, Facebooks Ads, Vivre de son site… Découvre nos dernières formations

En août dernier, je t’annonçais le lancement de ClubCo’m, notre offre de formations en ligne dans les domaines du marketing digital et de l’entrepreneuriat. Après 3 mois d’activité, de nombreuses formations sont déjà disponibles et de nouvelles arrivent chaque mois. Parmi les derniers sujets traités : L’automation marketing, la publicité Facebook, ou encore la thématique « vivre de son site »… Une nouvelle[Read More…]

15 novembre 2017 Pour votre iNFO
Klépierre Brand s’allie à Retency pour mesure l’efficacité de ses opérations

Klépierre Brand s’allie à Retency pour mesure l’efficacité de ses opérations

Le groupe Klépierre, spécialiste européen des centres commerciaux, positionne de plus en plus un média capable d’allier les prises de paroles physiques et digitales. Sa filiale Klépierre Brand offre ainsi aux marques des espaces d’expression pour réaliser leurs pop-ups, road-shows, et opérations événementielles au cœur des flux de visiteurs… Plusieurs pilotes, réalisés avec de grandes marques comme Canal+ et Renault,[Read More…]

15 novembre 2017 Pour votre iNFO
Comment l’IA guide la stratégie des entreprises : usages et cas concrets

Comment l’IA guide la stratégie des entreprises : usages et cas concrets

Au sein du comité de direction de Salesforce, une nouvelle recrue aide le CEO à prendre ses décisions, résoudre des désaccords et anticiper le futur. Cette recrue s’appelle Einstein et c’est une intelligence artificielle… Des employés similaires sont en train de prendre place dans des entreprises du monde entier, avec différents noms, différents objectifs et différents niveaux d’importance. Pour le[Read More…]

15 novembre 2017 Pour votre iNFO
Translate »