La UNE

Profiler : Tirez parti de la data Facebook pour mieux connaître votre audience et orienter vos actions marketing

Profiler : Tirez parti de la data Facebook pour mieux connaître votre audience et orienter vos actions marketing

Mieux connaître son audience est le nerf de la guerre en marketing. La data permet d’orienter sa stratégie marketing et d’améliorer significativement son ROI. En matière d’informations et de qualifications sur ses 1,8 milliards d’utilisateurs, Facebook a sans nul doute la base de données la plus grande et la plus qualifiée au monde. Et si un outil pouvait vous aider[Read More…]

23 mai 2017 Pour votre iNFO

Chiffres de l’E-commerce en 2017 : la FEVAD dévoile les bons résultats du 1er trimestre !

Leptidigital Suivre @leptidigital … La suite… …. Lien source – http://www.leptidigital.fr/ – – Catégorie – LEPTiDiTAL.fr

23 mai 2017 LEPTiDiTAL.fr

Ne confiez jamais votre communication à un fanatique du digital

Même si nous vivons dans un monde de plus en plus digitalisé, notre vie ne se limite pas aux NTIC. D’ailleurs, les gens qui ne perçoivent que le monde virtuel sont considérés comme des cas pathologiques. Cela pour dire qu’en matière de communication, il faut toujours avoir une vision globale sur les environnements de l’organisation. Pour ce faire, il faut[Read More…]

22 mai 2017 Pour votre iNFO

[Facebook Live] Live & Co’m # 14 Les innovation de Google, les nouvelles pubs de Pinterest et la transparence de Twitter

Cette semaine, Google innove ! Entre Google Lens, Google Assistant, Google Home, et diverses fonctions de réalités augmentées… le géant du web sort de son rôle de moteur de recherche pour ne pas rester à la traîne derrière ses concurrents Amazon et autres mastodontes. Bienvenue sur le « Live Co’m », l’émission hebdomadaire de new et tendances médias sociaux et webmarketing… Cette[Read More…]

22 mai 2017 Pour votre iNFO
Positionnement d’un blog d’entreprise : Bien le définir pour réussir

Positionnement d’un blog d’entreprise : Bien le définir pour réussir

Le positionnement d’un blog vous empêche de publier des articles insipides, d’écrire la même chose que vos concurrents ou de produire un contenu erratique… C’est bien souvent à travers vos contenus de blog que les internautes vous découvrent. Aussi, vous devez exprimer une image ressemblante, engageante et valorisante de votre entreprise. Vous devez offrir à votre audience cible une expérience[Read More…]

22 mai 2017 Pour votre iNFO
Translate »