Google Adwords a toute sa place au sein d’une stratégie webmarketing, pour la plupart des activités pour ne pas dire toutes. Cet outil permet en effet d’attirer rapidement un trafic de qualité sur votre site internet. Nous parlons ici de visiteurs qualifiés, toutefois sous la réserve que votre campagne soit bien configurée. Dans cet article, découvrons ensemble quelques astuces pour optimiser votre campagne Adwords…

Bien segmenter ses groupes d’annonces

Une bonne segmentation des groupes d’annonces est essentielle pour diffuser des annonces parfaitement adaptées à la recherche des internautes. À l’inverse, certaines entreprises créent parfois un groupe d’annonces, associé à de nombreux mots-clés et quelques annonces. Dans ce cas-là, l’annonce ne sera certainement pas pertinente sur tous les mots-clés choisis. C’est pourquoi il est important de créer des groupes d’annonces, contenant peu de mots-clés ou des mots-clés très proches, afin d’y associer des annonces pertinentes. Au final, cela permettra d’améliorer le

...

La suite...

....

Lien source - http://feeds2.feedburner.com/BlogDunWebmarketer -

- Catégorie - Pour votre iNFO

Translate »