Réseau social de microblogging lancé en 2006, Twitter compte cette année 313 millions d’utilisateurs actifs par mois. Connaissant une popularité croissante, ce réseau aujourd’hui démocratisé constitue pour chacun un outil efficace pour développer son influence à titre personnel ou professionnel. Dans la jungle de l’oiseau bleu, comment se démarquer et être performant ? C’est ce que nous allons voir maintenant !

1) Asseoir son autorité

Se positionner en tant que leader sur Twitter devrait toujours constituer une priorité. Pour ce faire, point de mystère : il faut s’exprimer de manière régulière et pertinente. Parce que Twitter diffuse des informations en temps réel, votre prise de parole devrait toujours s’adresser à vos cibles et comporter des informations inédites afin d’alimenter un potentiel débat ou à minima engendrer une diffusion de votre message.

2) Engager le dialogue

Publier c’est bien, engager le dialogue avec ses cibles c’est mieux. Préparez bien vos tweets afin

...

La suite...

....

Lien source - http://feeds2.feedburner.com/BlogDunWebmarketer -

- Catégorie - Pour votre iNFO

Translate »