La UNE

Lead dev Javascript, Chargé de referencement SEO, Webmarketer SEO / SEA, Customer Relationship Manager… CDI et Stage #JobCom

Lead dev Javascript, Chargé de referencement SEO, Webmarketer SEO / SEA, Customer Relationship Manager… CDI et Stage #JobCom

CDI sur Paris, CDD sur Paris, stage sur Paris… Paris, Paris, Paris… Pour changer, nous avons trouvé de super postes à Nantes, Aix-en-Provence, Clichy… Tout le monde sera servi : Lead dev Javascript, Chargé de referencement SEO, Webmarketer SEO / SEA, Customer Relationship Manager. Si vous recherchez d’autres postes basés partout en France et même en Europe, rendez-vous sur notre[Read More…]

26 mai 2017 Pour votre iNFO

12 façons de trouver un bon sujet d’article pour son blog

Vous avez construit un joli calendrier éditorial, et vous devez désormais trouver de bons sujets d’articles pour votre blog. Vous avez peut-être une vague idée des thématiques à traiter —mais comment savoir si vos idées d’articles sont bonnes ? Comment savoir si vous tenez le bon sujet, celui qui intéressera vraiment votre audience ? Voici 12 méthodes, qui reposent pour[Read More…]

26 mai 2017 Pour votre iNFO
5 outils pour booster votre marketing de contenu

5 outils pour booster votre marketing de contenu

S’il est facile de produire du contenu en ligne, il est en revanche parfois plus difficile de pouvoir mesurer son impact. Comme toute approche marketing, la question du retour sur investissement n’est jamais loin. Comprendre l’impact d’un bon contenu sur vos actions en ligne doit ainsi être intégré dans vos processus de travail. En clair, mesurer pour mieux optimiser et[Read More…]

25 mai 2017 Pour votre iNFO

Réussir sa campagne emailing : comment mettre en place la meilleure stratégie ?

Quelles sont les bases d’une stratégie d’email marketing efficace et durable ? Comment réaliser des campagnes emailing plus rentables en minimisant les efforts ? Avant toute chose, il est important de rappeler l’importance du ciblage en emailing. Des envois de campagnes plus précis permettent non seulement un meilleur taux de transformation mais également une meilleure acceptation des messages marketing de la part[Read More…]

25 mai 2017 Pour votre iNFO
Focus sur les mises à jour majeures des algorithmes de Google en 2017

Focus sur les mises à jour majeures des algorithmes de Google en 2017

Le géant de l’internet Google réalise au moins 600 mises à jour annuelles de ses algorithmes, la plupart ayant des conséquences majeures sur le référencement. C’est pourquoi il est important de jeter un coup d’œil sur ces différents changements… Généralité sur les mises à jour en question Les statistiques prouvent que la firme de Mountain View cherche à tout prix[Read More…]

24 mai 2017 Pour votre iNFO
Translate »